1/. Nous contacter

Quels sont les horaires de la hotline ?

Nous sommes à votre écoute :

- par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h00 à 18h au 04 42 26 60 91 ou au 06 01 73 51 43.

- par email : contact@shop-kaelis.fr, nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais afin de vous garantir un service client de qualité.

Comment signaler un problème sur le site ?

Vous constatez un élément bloquant sur notre site ? Un lien qui ne fonctionnerait pas ou l’impossibilité de vous connecter à votre compte client ? Vous pouvez nous contacter par mail à : contact@shop-kaelis.fr

 

2./ Mon Compte

Comment gérer mon compte, modifier mes coordonnées ?

Rendez-vous sur « Mon compte ». Connectez-vous avec votre email et mot de passe choisis lors de votre inscription, puis allez sur la section « Mes adresses » afin de modifier les éléments désirés.

Comment m’abonner ou me désabonner à la newsletter ?

Lors de la création de votre compte sur Shop KAELIS, vous avez la possibilité de recevoir la newsletter vous informant des nouveautés, des bons plans et de nos actualités :

-          Lors du passage de votre commande, cocher la case « inscription à notre newsletter »

-          Sur toutes les pages de notre site, une demande d’inscription située dans le footer, en bas à droite de la page.

Vous pouvez vous désabonner :

-          Lors de la réception de notre newsletter, cliquer sur le lien de désinscription situé en bas de page du mail : « Si cet e-mail vous a importuné et que vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de KAELIS cliquez ici »

-          Connectez-vous dans la rubrique « Mon Compte » dans la section « Mes infos personnelles » décocher la case « S'inscrire à la newsletter »

 

3/. Mes commandes

Comment passer une commande sur le site ?

Une commande se déroule en 5 étapes :

1ere étape "Je valide mon panier"
Vous pouvez ajouter au panier le ou les produits désirés et ensuite cliquer sur le bouton "Valider ma commande" pour passer à l'étape 2.

2e étape" Je m'identifie" 
Déjà client, il suffit de vous connecter avec votre email et votre mot de passe.

Nouveau client, vous avez 2 possibilités :- passer votre commande en remplissant le formulaire avec vos coordonnées. Cela vous permettra d'être reconnu à chacune de vos commandes et de cumuler des points de fidélité.

- passer votre commande "en tant qu'invité" sans créer de compte.

3eme étape" Je valide mes informations
Cette étape permet de vérifier vos coordonnées et les adresses de facturation et de livraison, vous pouvez, par ailleurs, ajouter plusieurs adresses et gérer votre carnet d'adresses. Pour passer à l'étape suivante, "validez"

4eme étape "Je choisis mon mode de livraison et mon mode de paiement"

Il ne reste plus à présent qu'à choisir votre mode de livraison entre SoColissimo , GLS ou Chronopost à votre domicile ou dans un point relais.

Choisissez votre mode de paiement : CB  / Paypal / Chèque.

La 5eme étape confirme la validation du paiement et le bon déroulement de la commande.

Suite à ces 5 étapes, vous recevrez un email de confirmation de commande et vous pourrez suivre à tout moment les étapes de votre commande et le suivi de votre colis sur votre "espace client" - Rubrique " mes commandes"

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous proposons les moyens de paiements suivants :

- CB (Carte bancaire) : le paiement immédiat nous permet de traiter votre commande au plus vite.

Toutes les transactions sont entièrement sécurisées par le protocole SSL (Secure Socket Layer) vous permettant d'effectuer votre paiement en toute confiance.

- Paypal : un moyen sûr, rapide et sécurisé pour un traitement immédiat de votre commande

- Chèque : dès la validation de votre commande, nos coordonnées postales sont indiquées et également transmises par mail pour vous permettre d’envoyer votre chèque. La commande sera traitée dès réception du chèque.

Le paiement par carte est-il sécurisé ?

Toutes les transactions sont entièrement sécurisées par le protocole SSL (Secure Socket Layer) vous permettant d'effectuer votre paiement en toute confiance en choisissant votre mode de paiement : CB, Paypal, virement ou chèque.

Comment procéder en cas de problème pendant ma commande (problème de paiement…) ?

Vous pouvez contacter nos équipes depuis le formulaire de contact : http://www.shop-kaelis.fr/fr/contactez-nous

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04 42 26 60 91 ou au 06 01 73 51 43 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

 

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Pour l'annulation de ma commande, il suffit de contacter nos équipes par mail ou par téléphone.

Les modifications de commande ne sont malheureusement pas possibles. Si vous souhaitez ajouter une ou des pièces il vous faudra passer une nouvelle commande.

 

Comment m’assurer que ma commande a bien été enregistrée ?

L’état de votre commande est systématiquement envoyé par email. Sur ce dernier figure toutes les informations : livraison, produits commandés, moyen de paiement et état du paiement.

(Attention, pour le paiement en CB ou Paypal, la commande n’est pas validée tant que l’état de paiement est indiqué « en attente » dans le mail de récapitulatif de commande)

Comment suivre les étapes de ma commande ?

Les informations figurent dans la partie « Mon compte »/« Historique des commandes ». La colonne «Etat» indique où en est votre commande. Pour suivre la livraison, cliquez sur la référence de la commande.

Au départ de votre colis de notre entrepôt, un email de suivi colis vous est automatiquement envoyé avec un lien qui vous permettra de suivre son acheminement.

 

Comment obtenir une facture ?

Toutes les factures sont disponibles dans votre espace « Mon compte»/« Historique des commandes ». Cliquez sur la date de la commande puis sur « PDF »

 

Comment utiliser les codes promo ?

Vous disposez d’un code promo, vous pouvez l’utiliser dans le champ prévu à cet effet à l’étape 1 du panier. Celui-ci sera immédiatement pris en compte mettant à jour le total de votre panier.

Si vous n'arriviez pas à l’utiliser, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

Peut-on récupérer une commande directement en magasin ?

Nous proposons un mode de retrait à la Poste de Trets, tous les jours à 15h30.

 

Peut-on commander depuis l’étranger ?

Vous pouvez commander et vous faire livrer dans de nombreux pays. Notre site est actuellement disponible en langue Française. Nous serons en mesure de proposer une version aanglaise très prochainement. Les paiements s’effectuent avec la devise euro €. Nous livrons dans de nombreux pays et nos frais de livraison sont calculés en fonction, que ce soit en envoi standard ou un envoi express.

Choisissez votre pays au moment de la validation de votre panier. Votre pays ne figure pas dans la liste ? Contactez-nous par email sur contact@shop-kaelis,fr

 

4/. Retours / Échanges / problèmes sur la commande ou la livraison

Comment faire si les articles reçus ne me conviennent pas ? Retour, échange, remboursement.

Pour cela nous vous invitons à lire  l'article 7 des Conditions générales de vente.

Nous vous invitons à renvoyer le(s) produit(s) 100% neuf et dans leur emballage d’origine avec un copie de la facture à l’adresse suivante :

KAELIS

BP 48

13530 TRETS

A réception & vérification des éléments, nous serons en mesure de vous proposer :

- Un remboursement si le renvoi est effectué sous 15 jours à compter de la date de réception

- Un avoir sur notre site pour une durée de 12 mois.

Que faire si le(s) article(s) reçu(s) ne corresponde(nt) pas à ma commande ?

Contactez nos équipes par mail ou par téléphone.

Nous vous communiquerons la procédure à suivre pour le retour. En cas d’erreur de notre part, nous prendrons les frais de retour à notre charge.

Que faire si mon colis se perd ou arrive abîmer ?

Cas d'un colis perdu :
Si 5 jours après l’expédition de votre commande, vous n’avez toujours pas reçu votre colis, vous devez nous contacter afin que nous lancions une recherche auprès du transporteur :

-          par mail contact@shop-kaelis.fr

-          par téléphone au 04 42 26 60 91 ou au 06 01 73 51 43 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h

Si le colis n’a pas été retrouvé, nous renvoyons le même colis après indemnisation du transporteur.

Cas d'un colis détérioré :
Nous nous efforçons d’emballer avec le plus grand soin nos articles. Néanmoins, nous vous demandons de vérifier votre colis à sa réception. Si votre article semble abîmé, nous vous demandons de contacter nos équipes le plus rapidement possible afin de nous faire part de ce problème. Si votre colis arrive ouvert, nous vous recommandons de refuser le colis ou d’émettre une réserve sur le bon de livraison.

Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher mon colis en point relais, il est reparti. Comment faire pour être re-livré ?

Il faut simplement nous faire parvenir un paiement (Chèque, Paypal ou CB par téléphone) de 8,90€ pour la ré expédition de votre colis. Il faut savoir que si vous n'allez pas chercher votre colis, le retour du colis est facturé à notre société, tout comme la ré expédition. En cas d'annulation de commande et pour les achats dont les frais de port avaient été offerts, nous déduirons la même somme de 8,90€ sur votre remboursement. Pour les clients qui ont payé le frais de port, nous déduirons la somme de 5,90€.

 

Que faire si un produit ne fonctionne pas, quelles sont les garanties ?

Pour un SAV, merci d’adresser un email à contact@shop-kaelis.fr avec vos coordonnéesnuméro de commande et motif de la demande de SAV. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

 

5/. Les produits / les cadeaux 

Les produits vendus sont-ils garantis ?

Les produits vendus sont soumis aux garanties standards fabricants.

Quelles marques proposez-vous ?

Nous proposons les marques Japonaises HONDA, TAKEGAWA et KITACO, mais également TRAILBIKES, NHRC, RISING SUN, KEPSPEED, SKYTEAM et bien d’autres.

Si vous recherchez une pièce qui n’est pas au catalogue, n’hésitez pas à nous contacter !

Comment m’assurer que le produit que je souhaite est disponible ?

Notre site dispose d’un système de gestion de stock synchronisé. Les stocks sont actualisés en permanence en temps réels. De cette façon vous disposez d’une image de stock à l’instant T. Tous nos produits sont indiqués avec leur état de disponibilité :

« En stock »

- « Épuise »

- « Sur commande » avec un délai de disponibilité affiché.

Proposez-vous des chèques cadeaux ? Comment les utiliser ?

Nous proposons des chèques-cadeaux personnalisables avec des montants allant de 30 à 200 €.

Vous pouvez les commandez sur notre site : http://www.shop-kaelis.fr/fr/carte-cadeaux-noel.html

Chaque chèque-cadeau dispose d’un code promo unique de la valeur choisie. Ce code est à reporter dans votre panier shop-kaelis.fr dans la case « code promo ». La valeur associée sera automatiquement déduite du montant du panier.

Tous les chèques-cadeaux sont à usage unique, utilisable en une seule fois. Il n’est pas possible de fractionner le montant du chèque-cadeau.

Chaque chèque-cadeau KAELIS est valable 1 an à compter de la date d’achat.

 

6/. Communication / partenariat

Comment mettre en place un partenariat avec KAELIS ?

Pour toute demande de partenariat, envoyez vos demandes à contact@shop-kaelis.fr

Je suis professionnel. Puis-je bénéficier de remises spécifiques ?

Nous ne pouvons proposer de remises aux professionnels. Nos tarifs sont calculés au plus juste afin de proposer des produits de qualité à des prix très compétitifs autant aux particuliers qu’aux professionnels.

Comment avoir des autocollants KAELIS ?

N'hésitez pas à nous laisser un message dans l'espace commentaire lors de votre commande, nos préparateurs vous glisseront les autocollants KAELIS & autres marques dans la limite des disponibilités. 

Trust Pilot – Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi prendre le temps de répondre au questionnaire ?

Trust Pilot est une communauté d’avis en ligne indépendante. Elle permet aux clients de donner leur avis sur un site e-marchand et la qualité de service. Ce partage d’expérience permet aux acheteurs potentiels d’avoir plus d’informations et les aide à effectuer leurs achats.

Pour les sites e-marchands, cela leur permet d’être plus proches de leurs clients et de remédier aux problèmes rencontrés.

Ce questionnaire est envoyé 7 jours après la commande et ne demande que quelques minutes.

Nous vous remercions par avance de prendre le temps d'y répondre pour les clients qui auraient besoin d’être rassurés et afin que puissions fournir un service de qualité.