Référence 30601-035SILVER
MOTEUR IDENTIQUE A LA PHOTO AVEC : Cdi spécifique, faisceau complet inclus !
ALLUMAGE PETIT ROTOR avec sortie lumière.
Kit radiateur conseillé pour augmenter la durée de vie de votre moteur, disponible : ICI
Câble embrayage compatible disponible : ICI
Boitier CDI particulièrement efficace avec ce moteur : 30304-014
Moteur ZONGSHEN 125cc avec culasse grosses soupapes 27/23, arbre à came racing et piston haute compression.
Très robuste et puissant à la fois ce moteur est LA référence des moteurs 125cc chinois pour mini moto 4 temps.
Kit carburateur très performant avec ce moteur ICI ou disponible ICI !
Sur commande
1 semaine
MOTEUR IDENTIQUE A LA PHOTO AVEC : Cdi spécifique inclus !
Nous conseillons de conserver votre faisceau et vos commodos et raccorder celui ci à l'allumage de ce nouveau moteur, de préférence sans utiliser le faisceau fourni ce qui simplifiera vos branchements.
Nous conseillons le câble d'embrayage 105cm référence 30807-029
Nouveau moteur ZONGSHEN 125cc avec culasse grosses soupapes 27/23, arbre à came racing et piston haute compression.
Moteur très puissant et robuste à la fois; le plus puissant et fiable des 125cc chinois !
Nous vous conseillons de vidanger l'huile de stockage présente dans le moteur, huile disponible ICI
Hauteur du cylindre (sans la jupe) : 59mm.
Branchement prévu sur carter pour radiateur d'huile.
Carter avec filtre à huile séparé.
Boite 4 vitesses avec première en bas 1N234
Démarrage en prise : possibilité de redémarrer sans passer au point mort.
Embrayage renforcé avec 5 disques d'origine !
Sont inclus :
- Sélecteur de vitesse
- Kick
- Allumage petit rotor externe avec branchement de phares
- Boitier CDI gros modèle type Daytona
- Pipe d'admission + joints
LA référence des moteurs de mini 4 temps en 125cc ! Puissant coupleux et fiable !
Base idéale pour une préparation en grosse cylindrée jusqu'à en 150cc.
Puissance estimée : 12,5CV
Largeur des carters aux points de fixation sur châssis :
En haut : 93mm
En bas : 82mm
Pignon monté sur le moteur : 15 dents, pas 420, diamètre intérieur 17mm.
Course de bielle : 54 mm
Diamètre du piston : 54 mm