kaelis

Service client 04 42 26 60 91

Du lundi au vendredi : 9h-12h30 | 14h-19h

Mon panier : (vide)
Plus que 179.00€ pour la livraison offerte (si < 6kg)
deco

Moteur DAYTONA ANIMA 150cc 4 soupapes V2

DAYTONA
Référence : 30601-033

Sur commande

1 000,00 €

* Champs obligatoires

Payer 3 fois

Apport 100 € + 2x 100 €
Coût du financement 11 euro*

Moteur DAYTONA ANIMA 150cc 4 soupapes V2

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description

Moteur 150cc ANIMA 2015 SOHC DAYTONA 4V.

La nouvelle version du moteur DAYTONA 4 soupapes V2 avec :

- Nouvel allumage avec régulateur de tension et fil d'alimentation 12V pour vos phares !
- Arbre à came à décompresseur automatique pour un démarrage facilité et pour éviter les retours de kick.
- Les carters ont été renforcés et l’étagement de boite modifié !

PUISSANCE : 22 CV

- Culasse simple arbre à came et 4 soupapes :
2 x soupapes d'admission 24,5mm et 2 x soupapes d'échappement 21mm
- Alésage : 62mm (cylindre aluminium traité céramique haute résistance et piston haute compression)
- Hauteur du cylindre : 80mm
- Course : 49,5mm
- Chaine de distribution silencieuse 94 maillons
- Embrayage manuel 6 disques
- Allumage complet DAYTONA Racing avec CDI spécifique
- Transmission 4 vitesses N-1-2-3-4 (point mort en bas)
- Poids total du moteur : 21kg

Rapports de boite :

1st: 13/34 (2.615)
2nd: 15/26 (1.733)
3rd: 21/25 (1.190)
4th: 22/24 (0.917)

Le carter droit est pourvu d'une trappe pour accéder au filtre à huile et d'une sortie pour radiateur d'huile.

La culasse dispose de 4 trous de fixation permettant d'orienter directement la pipe d'admission dans l'axe du moteur ou sur l’extérieur.
Nécessite un manchon souple à ajouter avec un entraxe de 58mm.
L'entraxe de fixation à la culasse est aussi de 58mm pour la pipe d'admission.

Réglages carburateur KEIHIN PE28 conseillés :
- Aiguille : JFN
- Boisseau : 3.0
- Aiguille clips au milieu
- Gicleur ralenti 40
- Gicleur principal 110 / 112
- Vis d’air 1 ¾ à 2 tours

Sont inclus avec le moteur : une bougie NGK ER9EH, pipe d'admission diamètre 30mm (sans manchon), support du câble d'embrayage, pignon de sortie de boite 15 dents (420 diamètre intérieur 17mm), faisceau électrique, régulateur de tension, bobine haute tension et anti-parasite.

Nécessite un kick en axe de 16mm.

Le gros couvercle sur la culasse permet d’accéder à la chaîne de distribution et aux culbuteurs aisément mais faciliter la maintenance du moteur.

Les petits palets en caoutchoucs noirs entre les ailettes sur les photos sont des cales anti-vibration amovibles; elles peuvent être retirées.

Encombrement :
Largeur des carters moteur au niveau fixation supérieur 94mm (axe moteur haut)
Largeurs des carters au niveau fixation inférieur : 83mm (axe moteur bas)
Largeur du moteur tout compris du carter d'allumage au carter d'embrayage (mesure prise du dessus) : 28cm
Longueur totale du moteur tout compris de l'arrière du carter au bout de la culasse : 46cm

LA RÉFÉRENCE DES MOTEURS DE COMPÉTITION EN MINI 4 TEMPS !

Manuel d'utilisateur avec vues éclatées : Disponible ICI

Nous apportons un soin particulier à l'emballage de ces moteurs.

Référence DAYTONA : 86920